Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Salut tt le monde, j'ai un cd original protégé contre la copie, il est illisible sur le pc. C'est le Reanimation de Linkin Park, je peux lire que les fichiers multimédias... Y'a une méthode pour récupérer les zics et les convertir? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 je fais un petit up j'ai le même problème avec les cds EMI Virgin (au passage un grand MERCI à eux de nous faire des cd illisibles sur certains lecteurs et de nous gâcher les pochettes avec leurs averstissements à la con ) à l'époque le programme CD Mate permettait plus ou moins de faire des backups de ces cds pour qu'ils soient lisibles sur tous les lecteurs, mais ce n'est visiblement plus le cas Est ce que quelqu'un aurait un prog qui cartonnerait à ce niveau là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Convertir pour qu'il soit lisible sur le PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 tu le télécharges ... T'as l'original tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 C'est le Reanimation de Linkin Park tu le jette sous un bus, tu le fait bruler, tu le passe dans la machine a laver, tu joue au freesbee avec, tu le file a ton chat pour qu'il se fasse les griffes et j'pense qu'apres ... bah il sera ps deprotégé mais tes oreilles le seront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 je propose la même chose que freezou... sinon fais-en une image avec alcohol que tu graves après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Merci pour votre aide tu le jette sous un bus, tu le fait bruler, tu le passe dans la machine a laver, tu joue au freesbee avec, tu le file a ton chat pour qu'il se fasse les griffes et j'pense qu'apres ... bah il sera ps deprotégé mais tes oreilles le seront oui mais moi c'est pas linkin park, c'est une compilation jazz de chez Blue Note... je vais pas la 'chter sous un bus quand même tu le télécharges ... T'as l'original tu peux j'aimerai bien savoir justement comment ceux qui l'ont uppé sur le net l'on mis en téléchargement...et puis moi je veux pouvoir extraire les fichier en wav et pas me taper du mp3 en 128kps ghismcdoil je vais tester ta technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 j'aimerai bien savoir justement comment ceux qui l'ont uppé sur le net l'on mis en téléchargement.. facile : chaine HiFi avec sortie numérique + pc avec carte son avec entrée numérique + logiciel de capture audio (genre soundwave, gratuit) = 0% de perte et après compression en mp3, ogg, ... et puis moi je veux pouvoir extraire les fichier en wav et pas me taper du mp3 en 128kps tu confonds, le wav est aussi un format de compression, donc comparé à un mp3, il peut tout aussi bien être de moins bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 ok bad10, tu dois voir que tout ça c'est pas ma spécialité ^^ merci de tes éclaircissements ce que je voulais dire, c'est que j'obtiendrais sûrement une meilleure qualité en extrayant moi même mon cd en .wav que si le télécharge en mp3 sur internet.... j'en suis convaincu edit: j'ai essayé l'image avec alcohol, ça me fait erreur sur erreur à partir de ~60% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 l'erreur se fait au moment de la création de l'mage ou de la gravure? dans les 2 cas ne dépasse pas 4x en vitesse... je l'ai fait il ya pas longtemps pour un pote et ça a marché... sinon essaie aussi avec dvd decrypter... sinon dernière solution: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=405000 c'est le même principe que dans cet exemple... d'ailleurs j'ai dit que j'allais faire un tuto sur ce log. il n'est pas tout à fait fini et il faut ensuite que je le mette en ligne... mais en ce moment j'ai pas mal de boulot mais il y sera d'ici peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant