thecatz59 Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Après le suicide du forum Ps3 , les adeptes flood la section DC *** Joke inside , ce post c'est que dla blague @mapommestyle **** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Toi tu sors Sa doit repondre a ton post plus haut .. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Oui je sais , mais bon , s'autociter sur un fourm c'est moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 juillet 2007 Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Sinon j'ai recuperer 2 VMU crystal bleu. Sa me rapelle trop de souvenir de la belle epoque de shenmue . Hmm vivement un episode 3 ...un jour peut etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Y'a des super compils de jeu VMU sur BlueSwirl , n'hésite pas à aller y faire un tour =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 OUAIS!! Je suis un fan de Pac-Man sur VMU!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Et ca vous ferait chier de poster des chats !! Faut tout faire sois-même ici !! 'alà c'était mon post du mois !! a+ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Et ca vous ferait chier de poster des chats !! Faut tout faire sois-même ici !! 'alà c'était mon post du mois !! a+ . Justement, j'en attendais une pour faire les crocs de mon chien : :lol::lol::lol::lol::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Y'a des super compils de jeu VMU sur BlueSwirl , n'hésite pas à aller y faire un tour =) Merci je vais y jetter un coup d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Relance du topic avec cette belle photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant