paco Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Comble de l'aviatrice: se mettre à poil devant son avion pour lui faire lever la queue..................... oups......je croyais étre sur le forum de rire et chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffrei Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 paco l aviatrice devrait mieux se mettre derriere l avion non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Aller.....le forum repart!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Ouaiiis ! Un chat pour fêter ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Aller.....le forum repart!!!! faudrait pas qu'il nous refasse le coup du bond dans le futur de 3 jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Bon un ptit up! J'ai été au Portugal pendant 1 semaine et c'été pas mal. C'est méchant comment les portugaise sont tro belles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 up up up...pour mon retour!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 J'ai été au Portugal pendant 1 semaine et c'été pas mal. C'est méchant comment les portugaise sont tro belles! Normal c'est de mon pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 T'es pas une fille aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Nope ! T'es allé de quel coté au fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant