Invité belladruzillaa Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 c'est vrai que zé po réfléchis, question conne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 c'est vrai que zé po réfléchis, question conne... T'inquietes donc pas ! On est ici dans le seul topic où la connerie est non seulement acceptée mais surtout revendiquée, affichée, et décomplexée !! Vive le post à Maco ! Vive le post des cons anonymes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Google image me fera toujours rire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Ouep d'ailleurs voilà ce qu'on trouve en cherchant maco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 en fait à l'origine le titre sa devait etre " c'est pour macouille " t'as vu zy va magueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Ah bon je croyais que c'était pour Paco mais que le gars avait fais une faute de frappe entre le P et le M si proches sur un azerty lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Zy va t'as vu macouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Et Monsieur Ouille dans tout çà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berunours Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Un ptit poste de bonne année ! Ca fait un gros bout de temps que j'n'ai pas eu l'opportunité de passer vous voir (a regret...). Alors gros bsx a tous (surtout ceux en qui persiste un vague souvenir de moi ) J'déménage le 12 (encore une fois...) et la j'me prends une ligne adsl, ensuite j'pourais revenir squatter un peu par chez vous Bon année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 berunours berunours berunours ça me dit rien............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant