sekk Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 p'tain la meuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Même pas mal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 OUAH! Quelle résistance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedoxal Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 (modifié) beun anniversaire en retraso... si si... soy desolado peroooo no me connecto todas las dias sobre el metagamos punto commo... Bref bon sinon @ part ça vive la batterie j'ai une double pédale. Euh j'ai aussi une lampe glou glou. ah oui aussi une bouteille d'hypocras pleine. [EDIT] ah oui tiens je vais vous les montrer héhé parceque être rock and roll, y'a que ça de vrai! Modifié le 26 novembre 2009 par Sedoxal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedoxal Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 (modifié) [edit] Ca c'est rock and roll non!? Moi qui joue à la xbox (qu'on m'avai prété, avec halo 2, vraiment chouettoss, surtout qd t'y joue à 8 avec 2 téloche), en fumant un joint avec un porte cigarette pour avoir les mains libre! héhé (attention, ceci n'est pas une incitation à fumer quoi que ce soit! Ceci n'est pas non plus une incitation à délaisser la DC pour la xboite! Et enfin c'est pas une incitation à se foutre à poils sous la neige pour attraper la crève!) voilààààà oui je m'expose et alors! Modifié le 26 novembre 2009 par Sedoxal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 j'avoue...je suis troublé... en tout cas tu seras tout seul pr les photos à poil sedoxal mais y'a pas à dire , tu te sens bien à l'aise sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedoxal Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 mais y'a pas à dire , tu te sens bien à l'aise sur le forum Ben ouais justement! Surtout dans ce topic inutile! meta! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Sur la 1ere tof on dirai que tes cheveux c'est un montage... Sinon t'as des cheuveux vachement long! Et j'aime bien ton look! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 ooooo link14 deviendrai homo?? mdr!! sinon la prmeiere foto on dirai une meuf!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Toi le PD de service on t'a rien demander! C'est pas en aimant un look kon aime qq1 je suis un pur hétéro moi ! pas comme certains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant