Link14 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 trop fort le Yoda! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedoxal Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 (modifié) Zyva la rshuma den beck Pacotte change d'à va tard! Qu'elle ça l'eau 'pe! Modifié le 26 novembre 2009 par Sedoxal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Elle est pas belle la vie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 lol, c'est quoi ce thread .. J'sens je vais le déplacer dans blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 NON!!!!! .....tu es un gentil modero qui va laisser ce topic dans la section dreamcast,car c'est la qu'il est né,et c'est là qu'il mourra de sa belle mort..... Je crois avoir été clair,et je te souhaite une bonne soirée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 T'es devenu fou Maka? Tu veux déclencher un seisme ou une petition interplanétaire? Ou tout simplement une bagarre générale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Je crois avoir été clair,et je te souhaite une bonne soirée.... Bon ok, à demain à la premiere heure, passes sous mon bureau alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Voila......j'aime les histoires qui finissent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedoxal Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 waouuuu putainnnn j'ai relu ce post en entier.... fiou j'en ai eu pour une heure au moins quel bordel! et, pitié, faut pas le déplacer ce post lol..... enfin je sais pas... je pense qu'il faudrai faire voter les 5 ou 6 membres qui posts le plus sur ce topic, genre... moi pacote, mochadruzillaa, linkette, djizeuss, picolote etc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 d'accord sex au dalle parcontre maka, le topic intitulé dreamcats est déplaçable dans la section animaux si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant