Sedoxal Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 Link14 allez viendez linkette, paquotte, et tous les zotre linkette c'est moi? " belladruzillaa les zotre" j'en fait parti, enfin j'crois héhéhéhé oui et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 ben moi je veut bien venir mais je sais pas koi dire ben je vais mettre un truc nimp alors voila, encore un post qui sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 salut moi c'était pour dire que j'avais la tête dans le cul aujourd'hui http://www.lelombrik.net/videos/1515/la-tete-dans-le-cul.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedoxal Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Héhéhé chaud qd même la tête in zi ass ov zi horse! z'on dû utiliser la race de lubri pour cette prise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 z'on dû utiliser la race de lubri pour cette prise! MDR Moi j'aurais trouvé normal qu'il lui mette une put*** de ruade dans la tronche (le cheval) Sinon joyeux halloween à tout le monde, moi j'ai surpris qq'un dans cette posture: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 moi j'ai fait haloween devant mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Oué c'était distribution de bonbons pour moi auj avec tous ces cadavres de nenfants qui tapaient à la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 En ce jour de grace du 2 novembre 2005,je tient à signaler au peuple metagamien,que le paco change d'avatar!!! Je tenais a le dire,car il est grave, que ,dans ce pays ,les choses ne soit pas dite !! Donc acte,et que la force soit avec moi..... Que dieu benisse mon pc VIVE JBL,le catcheur le plus comique..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Je tenais a le dire,car il est grave, que ,dans ce pays ,les choses ne soit pas dite !! Donc acte,et que la force soit avec moi..... oui tu as raison paco et yoda est avec toi!! fume le de la paix avec lui!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 En ce jour de grace du 2 novembre 2005,je tient à signaler au peuple metagamien,que le paco change d'avatar!!! Ouf, je suis rassuré je pensais que tu allais changé de sexe Piccolo, trop dep le yoda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant