Invité belladruzillaa Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Et Gabin??? Une de mes phrases favorites, spéciale dédicace au piccolo du 59 qui compare constantin à beyrou??? " Si les cons étaient sur orbite, et ben t'aurais pas finit d'tourner" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 " Si les cons étaient sur orbite, et ben t'aurais pas finit d'tourner" moi je dit........... c'est ça le cinoche!!!! bravo pour la phrase et comparer constantin au lider de l'udf........ c'est limite mauvais gout C'est comme si je disait que sarko est pareil que gandi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Ouais ou c'est comme comparé un requin marteau avec une 104 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedoxal Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 ou comparer un déodorant mennen régulateur 48h avec une photographie noir et blanc de kad et oliver. (oui je m'acclame moi même de faire une référence en plein jeu!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoumasta Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 je viens apporter ma contribution, mon offrande, voire mon sacrifice à cet édifice qu'est ce post. vive la XBOX870 alal c vré ke sur le forum dream c tjrs " " jaime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ben t'a qu'a venir plus souvent alors! Tu verra, on s'amuse bien ici, entre les blagues à Paco, Sedoxal et belladruzilla et avec Cabou qui est le maitre de notre secte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 et avec Cabou qui est le maitre de notre secte moi,j'ai pas de maitre je me suffit a moi méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ni dieu ni maitre le Paco ou devrais je dire El magnifico Paco dont voici l'hymne anarchique: http://jccabanel.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 MDR PAco tu les as pris en photos enfin je savais bien qu'ils existaient, on ne pouvait pas être seuls dans un univers remplis de millions de galaxies lol Sinon t'as vu le lien Paco? trop kitch le site internet j'serais curieux de voir comment c'est chez lui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant