Aller au contenu

c'est pour maco


mostfaboss_dc

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

Putain le con! je savais pas il était bon aussi lui...Pourtant André Pousse il pétait la forme y'a pas longtemps je l'vais vu dans l'emission de cauet... Décidemment entre lui et gérard tu m'en apprends des tristes toi

 

on peut laisser ses condoléances ici: http://andrepousse.free.fr/Souvenirs.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manquerait plsu que Lino Ventura nous quitte et là je fais un dépression, une Nervous Breakdown meme

lino vient lui méme d'appeler l'asile pour que tu y prennes un traitement mon cher binb79

 

et oui LINO EST AU:

 

 

Bien,que mon petit cerveau me dit que tu le savais déja,mais que tu voulais pas le croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de nécro j'ai appris ce matin que Fats Domino était porté disparu (à la nouvelle-orleans) depuis dimanche dernier !

 

Punaise ! Je le croyais mort depuis des années et là j'apprend que non il n'est pas mort,... enfin si peut-etre ... mais pas depuis longtemps alors, enfin je m'emmelle les pinceaux mais ca m'a fait un choc !!

 

 

 

WANTED

 

 

Pour le post le plus long je crois que les "Quizz oldies", organisés dans la section du même nom, faisaient entre 25 et 30 pages chacun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi! Ventura est mort lui aussi? Bon, alors il reste plus que Francis Blanche "Touche pas au Grisbi salope!" de vivant pour rappeler cette belle époque. Attendez, un bruit ciruieux... Tiens! Des infirmiers chez moi! Lachez moi encuuuuulez!

 

Bon, cette fois, vraiment sérieusement, il ne reste plus que Constantin et Mireille Darc de cette belle épopée.

Mais bon, perso je me choppe régulièrement des Lautners en DVD, afin que son oeuvre perdure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne reste plus que Constantin et Mireille Darc de cette belle épopée

j'adorre michel constantin!!!!

 

mais je suis désolé pour toi.......il est déja prés de dieu depuis quelques années!!!!!

te reste plus que mireille darc...qui elle est encore vivante!!!

 

désolé de plomber ta journée...ce fut un plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...