Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 de la 3D si possible selon le prix des logiciels, je crois que pour maya (il y'a une version gratuite) sinon merci pour les infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 je déconseille maya pour les autodidactes, à moins d en vouloir comme un barbare ^^ je conseille plutot max, deplus bcp de tutos trainent sur le net (et en francais). je commence à mettre mes cours de 3DSmax en ligne sur mon blog si ca t interesse sinon j ai trouvé ça en logiciels gratuits (2D/3D en francais ou anglais) : http://www.ac-rouen.fr/pedagogie/equipes/arts-plastiques/tice/logiciels.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Oki merci bocu, euh beaucoup pardon je cherchais ça depuis un moent déjà! cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 finalement il sert quand même à quelque chose ce topic, belladruzillaa a trouvé son bonheur Encore un truc qui a rien a voir : Je viens de manger un bou de gateau au chocolat de ma mère et il est trop bon!!!!! le seul prob c'est que y'en a plus dsl mais je pourrai pas vous en donner un bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 ben moi ce soir,c'est soirée crépes avec les gamins+dreamcast avec 4 manettes......... Elle est pas belle la vie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 tu m'invite Paco, j'adore les crèpes!!!! et je ramène quelques jeux et ma PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 moi j'ramène la poudre (enfin l'sucre quoi!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 oui des bonnes crêpes au suc' !! les crêpes jambon/fromage aussi : une demi-tranche de jambon, du comte fraichement râpé , le tout enroulé ds la crêpe avec une noisette de beurre, et hop au four! tu peux saupoudrer les crêpes de fromage aussi avec la chaleur de four, çà fait une jolie croute halala ce topic c'est vraiment du porte nawak' !! et çà m'a donné faim... tant que j'y suis une petite photo^^ link14, je suis pas sur que t'aies envie de voir les gosses de paco toucher à ta psp après avoir manger des crêpes (hum la nutella sur l'écran xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 et les 2 biohazard Bonne chance a toi, y en a une tiré a 800 exemplaire je crois, donc prepare tes sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 vi ! je sais que ca va faire mal au porte monnaie mais qd on aime on ne compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant