Aller au contenu

c'est pour maco


mostfaboss_dc

Messages recommandés

Invité belladruzillaa
de la 3D si possible selon le prix des logiciels, je crois que pour maya (il y'a une version gratuite) sinon merci pour les infos...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je déconseille maya pour les autodidactes, à moins d en vouloir comme un barbare ^^ je conseille plutot max, deplus bcp de tutos trainent sur le net (et en francais). je commence à mettre mes cours de 3DSmax en ligne sur mon blog si ca t interesse

 

sinon j ai trouvé ça en logiciels gratuits (2D/3D en francais ou anglais) : http://www.ac-rouen.fr/pedagogie/equipes/arts-plastiques/tice/logiciels.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement il sert quand même à quelque chose ce topic, belladruzillaa a trouvé son bonheur

 

Encore un truc qui a rien a voir :

Je viens de manger un bou de gateau au chocolat de ma mère et il est trop bon!!!!! le seul prob c'est que y'en a plus

dsl mais je pourrai pas vous en donner un bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui des bonnes crêpes au suc' !!

 

les crêpes jambon/fromage aussi :

 

une demi-tranche de jambon, du comte fraichement râpé , le tout enroulé ds la crêpe avec une noisette de beurre, et hop au four!

tu peux saupoudrer les crêpes de fromage aussi avec la chaleur de four, çà fait une jolie croute

 

halala ce topic c'est vraiment du porte nawak' !! et çà m'a donné faim...

 

tant que j'y suis une petite photo^^

 

link14, je suis pas sur que t'aies envie de voir les gosses de paco toucher à ta psp après avoir manger des crêpes (hum la nutella sur l'écran xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...