paco Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 2 ou 3 semaines..... rock'n roll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedoxal Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Sonic de mégadriver! C'est troooooop bon!! bordel de fesse! Et puis paco! tu devrai prendre ta rabane! paco................. rabane... Paco Rabane.... woho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 et ben moi je viens de rentrer de vacances j'été partit 2 semaine dans les pyrénées faire des randos et des fois c'été vachement dur!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedoxal Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Je m'en doutais!!! Je te voyais plus dire des conneries! Donc je me suis dis quand j'ai vu ton post today "ah ben il est rentré de vacance le p'tit linkou!" C'est crevant les randos non? en tout cas c'est sympa quand tu fais ça avec un pote ou 2, à votre rythme, avec des bières fraiche. (bravo yoyo, beau cliché que tu nous fais là!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 mais que fait ce merveilleu topic en 2éme page!!!! je part 2 semaines et ça deconne déja!!! paco est de retour..et il est pas content je verrais tous les posts demain....la: DODO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 les randos en montagne c terible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedoxal Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 Bon ben c'est à mon tour de partir en vacances!!!! Je part demain pour 2 semaines à strasbourg! Pendant mon absence je vais recevoir ma CANNE A PECHE DREAMCAST! yessss! Allez les petits, je vous met une photo en plus grand de mon petit chat chéri, j'ai nommé : Dundee Voilà, je l'aime, et j'aime la communauté de metagames, (la communauté dreamcast de metagames, la seule que je connaisse en fait), et voili! Bonne vacances les djeun's! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 bonnes vac Sedoxal. et tinquiette pas.... on mettra des croquettes a ton joli chat!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berunours Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 J'me fait chier !!! ma ptite femme n'est pas la, il est 2h du mat et les bar on fermé et surtout MA DREAM EST CHEZ UN POTE !!! Pfff... la nuit va etre longue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 mange du chocolat!!! moi ça me calme!!!! ou sinon.....occupe toi du chat de Sedoxal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant