sangokuwil Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 tu l'a payer cb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Euh j'ose pas le dire vous allez me charrier après lol Désolé Link14 je pourrais pas te l'envoyer car je suis collectionneur dans l'âme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedoxal Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 J'avais des coups de soleils. Comprenne qui pourra, via ma derniere intervention dans la page 6 de ce topic. Zinzin... zinzin! Dis nous le prix! allez! tant que ça exede pas 30€ je te charierai pas! (pas trop quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Ok Sedoxal j'avoue, j'avoue... J'ai payé 21€ fdpin en colissimo Il est comme neuf et je m'éclate trop, cabou avait raison les dialogues et les cinématiques c'est du pur délire ^^ J'en suis au 2ème gd-rom, que du bonheur. Petit extrait du phrase du jeu : Ca c'est le torche-Q de gorgious renforcé avec une feuille d'acier expldr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 il a l'air trop bien, y'a plusieurs GD-ROM en plus!!! faut vraiment que je le trouve celui-la!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 oui il y a 2 GD-rom ! va falloir que je note une ou 2 répliques tellement c'est excellent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedoxal Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 -Où se cache le docteur denfer? -Jfou l'dirrai pa, jamé j'ti l'dirai! -Où se cache le docteur denfer!!!? -Ti divra me tuer pour savoirr ça! -Où se cache le docteur denfer?!!!???!!?!?!?!!!!???? -Tri bien, il si cache dans zun volcan au ripo.... -Ben pourquoi tu nous répondu!!!? -C'est plus fort que moi, jpeu pa supporter qu'on me pose 3 fois la même question, ji doit absolumen ripondre a la 3eme fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 21€ c pas du tout exessif pour un bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 et bien le paco,ou le maco,ou le yngwie se taille en espagne ce mardi.... donc j'espére retrouver ce topic en pleine forme!!!! je veux du pur nimportequoi que viva metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedoxal Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 yes compte sur nous! Tu part combien de temps mon petit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant