Hiro_K Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Merci omer93110 tu es sympa Par contre j'aimerais bien avoir ce jeu dans ma collec' car je l'ai pô Si quelqu'un le vend je suis preneur Bien sûr après link14 car il a posté avant moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 ce jeu est G.E.N.I.A.L ! prenez la VF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 oué, j'ai la version pc et c'est vraiment délirant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 ouais ben il est même pas sur priceminister.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Si link14 regarde j'ai trouvé -> http://www.priceminister.com/offer/buy/853890/Stupid-Invaders-Jeu-Dreamcast.html Merci pour ton avis Cabou, ça me donne encore plus envie ! Tu me le revends combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 nan nan... je le garde jalousement, car un jour ou l'autre je sais que je vais me le refaire, rien que parceque je sais que je vais me rebidonner come un malalde! j'insiste prenez la VF! gags originaux en francais made in utero! en version anglaise, même si on pige, le jeu perd bcp de son charme.... ZINZIN POWAAA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Ca y est j'ai commandé le mien sur Priceminister En VF et état collector d'après le vendeur Vivement qu'il arrive, je sens que je vais bien m'éclater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 moi je trouve que c'est trop cher, et j'ai plus de sous dans mon porte-monaie sur PriceM parce que je viens d'acheter un jeu de PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 C'est clair qu'il est pas donné, mais il a l'air assez rare car pas beaucoup d'exemplaires en occase et les prix sont wahouuuu Mais bon j'ai trop envie d'y jouer Je penserais à toi link14 quand je le recevrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 OK et si tu pense aussi à me l'envoyer ca serai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant