sangokuwil Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 c degeux c truc , c mou et fade , rien ne vaut les bonnes crepes maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 ben ouais ca c'est vrai d'ailleur je crois que samedi soir je vais manger des bonnes crèpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Merci pour la photo Paco !!!! Par contre c'est pas gentil sangokuwil d'avoir fais tes besoins naturels dans mon assiette lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Si vous tapez "crepe" et "Paco" sur google vous obtenez ca : Etonnant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Par contre c'est pas gentil sangokuwil d'avoir fais tes besoins naturels dans mon assiette lol hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 DJIZEUSS=> faudrai que Paco nous montre une photo de lui voir si il est comme ca et si il est pas comme ca c'est qu'l a jamsi mangé de crèpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lackoflove Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Et pis faudra que sangokuwil donne l'adresse des filles à poil sur sa signature, celles qui faisaient les salopes sur TF1 au début des années 90 et que j'avais que trois poils aux c********. Et paco alors cette photo de fesses, ca vient ? C'est qu'on est pressé, goggle et moi. Sinon les autres, personne aurait du malibu ou passoa ? C'est pour astalavista, je vais manger la glace de la 4. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 une photo de moi!!! et pourquoi pas une déclaration de sarko ou il est avouré que c'est un danger pour la france pas de photo!!!CLAIR NET ET PRECIS!!! mais bon....vous voyez lui: ben moi...c'est le contraire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lackoflove Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 ptdr c'est moi ça ou t'as recupere ma photo ??? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 ben,j'ai appelé ta cousine,et elle m'a filé ta photo!!! etonnant,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant