Link14 Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 MDR je crois que c'est la première fois que je rigole comme ca grace à toi paco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Fermer ce topic ???? Non mais ça va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 on s'est plus trop de quoi parlé sur le forum dc!!! a quand de nouveaux jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité prince vegeta Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 ptain Maco, comment tu fous ta merde j'aime ce topic et non, il faut pas le fermer ! c'est meme plus du hors sujet, c'est du non sujet ! c'est tellement abstrait que j'arrive meme pas à participer, vous etes trop forts pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 tant que j'y suis,sur le clavier,bien sur, !!! je tient a preciser qu'il va faire beau cette aprém!!! et au fait.....maco:C'EST BEAU! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 ouais ca a l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 ce topic par grave en coui**e et tu peut dire tout ce que tu veut ... J'ai chaud... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 djizeuss Membre Posts: 687 Réponse postée: Le 24 juin 2005 à 13:45:31 ... J'ai chaud... tient mon petit....cadeau!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 moi aussi je transpire de partout : main, aisselles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Link14 Membre Posts: 2086 Réponse postée: Le 24 juin 2005 à 14:33:15 moi aussi je transpire de partout : main, aisselles... oula...toi c'est pas une glace qu'il te faut c'est plutot ça: avec un gros et aprés pour finir le tout,un petit coup de: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant