Sedoxal Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 J'en déduit donc que tu es con Ouaou ça c'est de la répartie linkette!!! Bon bon bon. Une putian de période de merde pour moi... Déjà la copine qui m'avai quitté mardi... Et là.... y'a quelques pages, j'avai posté une photo de mon chat chéri........ il a été renversé par une voiture .... il n'est plus J'l'aimais tellement.... j'ai tellement chialer ma race ce soir.... Dundeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Ca arrive souvent avec les mâles...Ils font des tas de km pour trouver une chatte en chaleur. Désolé pour toi l'ami. Bon pour te remonter le moral il faut que tu saches que tu n'es pas le seul. Brigitte bardot a porté plainte aussi contre les chanteurs de la Lambada. Pourquoi tu me diras? A cause des chattes écrasées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 ouhou, la blague ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedoxal Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 ah? la lambada ça faisai des chaleurs aux chattounettes? sinon pour mon dundee ben il était castré, donc il a pas fait des kilometres, il a fait quoi, 500 metre, mais y'a une nationnalle juste à côté, donc caca boudin. Paix à son âme de chat vaillant... qui était viking.. et merde, c'est mon avatar sur tous les forums, je viens de penser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Ah il était castré? je vois ... c'était donc un suicide Ceci dit même son casque ne l'a pas protégé. J'habitais près d'une nationale aussi et c'est arrivé aussi avec les mâles en particulier, c'est chiant et puis c'était une nationale avec limitation à 50 et personne ne roulait à moins de 80 sur cette route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedoxal Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 ouais moi c'est un peu pareil, les gens ils bombent dessus. Bon je vais arrêter de caliméroter mes fesses moi, c'était qd même ZE post "c'est pour maco" quoi!!! Un peu de bonne humeur que diable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 allez allez c la féte c'est l'aniv a mon frere ya du champomy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 J'aime pas le champomy. Sinon tu peut garder l'avatr avec ton chat en mémoire de son combat.....(et oui, c'est dur de lutter pr ne pas aller....la chatte la bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 J'aime pas le champomy. ooooo ba t'a gaché la fête mdr t'a démoralisé tout le monde là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant