piccolo59 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 hé depui kan je suis pd?? enfin jm'en fous de ce que tu raconte pcq moi au moins les meuf elles me courent tous apré^^ par contre toi... la guéguerre piccolo59/link14 commence.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Viens te battre sur UT mais on connais déja l'issue du match Link14=> WINNER! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 oué oué faudra se départager mais je propose un jeu de DC plutot n'oublions pas que nous sommes chez maco ici!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 la je sais pas, y'a pas baucoup de jeux multijoueurs sur dreamcast. Aaaaaaaah si! je me souvient, la paté que je t'avait mis avec Mitsurugi dans Soul Calibur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 sinon la prmeiere foto on dirai une meuf!!!! ben le jour où une meuf aura un cul poilu comme celui de sexodal ben jme barre en courant lol Trop puissant Sedoxal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedoxal Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 sinon la prmeiere foto on dirai une meuf!!!! Et ta reum c'est une meuf!? (euhhhhhhhhhhhh ) [center][code]sinon la prmeiere foto on dirai une meuf!!!! ben le jour où une meuf aura un cul poilu comme celui de sexodal ben jme barre en courant lol Trop puissant Sedoxal [/code][/center] Héhé tu l'a dis l'ami!!! Ptêt qu'il se rent pas compte qu'y'a des poils! ou ptêt qu'il connais pas encore l'anatomie des filles! Tu sais ma petite picolotte, les filles ça a pas de poils au cul! ça a très peu de poils, surtout qu'en général elles s'épilent! Sur la 1ere tof on dirai que tes cheveux c'est un montage... Sinon t'as des cheuveux vachement long! Et j'aime bien ton look! Mes cheveux sont tout sauf un montage mon saloupiaud! hé depui kan je suis pd?? enfin jm'en fous de ce que tu raconte pcq moi au moins les meuf elles me courent tous apré^^ Les meufs courent TOUS après toi? t'es sûr que c'est des filles? et après c'est linkette le pd! la guéguerre piccolo59/link14 commence.... Cool! moi je suis du côté de linkette! (pour le moment du moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Moi je ne prends pas parti, j'adore ces ptits échanges virils comme dirait Paco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Héhé tu l'a dis l'ami!!! Ptêt qu'il se rent pas compte qu'y'a des poils! ou ptêt qu'il connais pas encore l'anatomie des filles! Tu sais ma petite picolotte, les filles ça a pas de poils au cul! ça a très peu de poils, surtout qu'en général elles s'épilent! en même temps jai pa pris 3h a regarder ton tit c*l t'es sûr que c'est des filles? heu oui kan meme quand tu voit les gros nibard qu'elles ont certaines jpense pa que tu puisse te trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 LINKéKETTE ==>jveu bien prendre ma revanche a soulcalibur quand tu veu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Ouais un avec moi! Ca fait plaisir ! heu oui kan meme quand tu voit les gros nibard qu'elles ont certaines jpense pa que tu puisse te trompé les travelos ca existe LINKéKETTE Et oui, MOI j'en ai une... Non non je n'insinue rien du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant