paco Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 ghismcdoil c'est gentil,mais j'ai déja tout ça C'est l'intention qui compte Et.....tout le monde debout...c'est l'heure du petit déjeuner!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghismcdoil Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 oui je me doute... mais des fois un jour d'anniversaire te fais rappeller quelques bon souvenirs. ouah!! Fire and Ice en 91 c'était le bon temps ça!! donc voilà c'etait pour raviver ces quelques souvenirs... ah et pour moi ce sera maitre Nutella et L'ami Ricoré STP. ben oui à défaut de payer le champagne, tu pourrais payer le petit dej... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 Pour moi Nutella et un bon chocolat chaud. Faut bien mangé le matin pour jouer toute la journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 c'est le gouter maintenant!! 4 bon tit pain choco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 nan 5! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 hmmm moi je préfère les croissants en passant c'est Thanksgiving aux zetats-zunis: voilà une dinde californienne mdrr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 t'es bourré ou quoi !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 ca doit pas changer de d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Haaa ! Ces pitits jeunes qui tiennent pas sur leurs quilles ! Bon voilà c'était mon p'tit post sans interêt pour finir la semaine et maintenant je disparais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Et moi c'était pour dire ça http://abrutis.com/video.php?id=144 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant