Nikoshiba Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Paco, fais pas trop le beau avec ton nouvel avatar ! Merci ! Moi je peux plus modifier mon profil !!! Bon en même temps, je suis fier de mon avatar ! Hideo Nomo, c'est une légende vivante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Etrangement mon bureau est resté vide ce matin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 oui, PACO a préféré rester chez lui pour jouer à la Dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Link14 Membre Posts: 2868 Réponse postée: Le 05 novembre 2005 à 12:26:40 oui, PACO a préféré rester chez lui pour jouer à la Dreamcast Raté Je glisser mon gros stylet sur......................................... l'ecran tactile YOSHI POWAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedoxal Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Quoiiii!!?? Pacote post dans la section dreamcast, dans "LE" post qui nique tout, une photo d'un jeu d'une autre console...?? Qu'est-ce qu'il t'arrive??? T'a d'la fièvre? Pis d'abord Ine goui Mâle S'team il sent mauvais... (ahahaha en plus je viens de voir, sur sa photo, il est même pas branché son jack ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 le post va partir!!! non il ne partira pas grace à MOI! Du coté obscur paco est passé. Du bon coté nous devons le ramener. Dreamcast-Yoda POWA! ouah je suis en forme la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 non moi jdi t'es plutot fatigué c'est pour ca que tu di des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Ben je suis peut-être crevé mais je laisse pas tomber ce post! Pourquoi y'a personne qui le remonte!? je l'aime bien ce post moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedoxal Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Mais non on vas pas le laisser tomber! Si des gens jouent à starcraft sur battle net qu'ils me préviennent, histoire de me faire bobo aux fesses! Vous connaissez les protoss : ben je viens de voir l'adaptation de ce disciple en figurine : Impressive, uh? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 je croi ke ce topic va rester tout la vie ici!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant