Invité belladruzillaa Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Putain le con! je savais pas il était bon aussi lui...Pourtant André Pousse il pétait la forme y'a pas longtemps je l'vais vu dans l'emission de cauet... Décidemment entre lui et gérard tu m'en apprends des tristes toi on peut laisser ses condoléances ici: http://andrepousse.free.fr/Souvenirs.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 On pourrait demander la création d une rubrique nécrologique avec Paco en Modo, il a l air de bien s en sortir. Plus sérieusement, c est triste, manquerait plsu que Lino Ventura nous quitte et là je fais un dépression, une Nervous Breakdown meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 manquerait plsu que Lino Ventura nous quitte et là je fais un dépression, une Nervous Breakdown meme lino vient lui méme d'appeler l'asile pour que tu y prennes un traitement mon cher binb79 et oui LINO EST AU: Bien,que mon petit cerveau me dit que tu le savais déja,mais que tu voulais pas le croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 moi je suis d'accord pr que ce post reste mais ce n'est pas encore le plus long, voyez par vous même: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=365124&page=16 on y est presque!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 A propos de nécro j'ai appris ce matin que Fats Domino était porté disparu (à la nouvelle-orleans) depuis dimanche dernier ! Punaise ! Je le croyais mort depuis des années et là j'apprend que non il n'est pas mort,... enfin si peut-etre ... mais pas depuis longtemps alors, enfin je m'emmelle les pinceaux mais ca m'a fait un choc !! WANTED Pour le post le plus long je crois que les "Quizz oldies", organisés dans la section du même nom, faisaient entre 25 et 30 pages chacun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Quoi! Ventura est mort lui aussi? Bon, alors il reste plus que Francis Blanche "Touche pas au Grisbi salope!" de vivant pour rappeler cette belle époque. Attendez, un bruit ciruieux... Tiens! Des infirmiers chez moi! Lachez moi encuuuuulez! Bon, cette fois, vraiment sérieusement, il ne reste plus que Constantin et Mireille Darc de cette belle épopée. Mais bon, perso je me choppe régulièrement des Lautners en DVD, afin que son oeuvre perdure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Ca me fait penser au sketck de dupontel sur l'oral du bac français:"Jean Paul Sartre? Ah bon il est Morrt? ben on m'avait pas dit! lol" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 il ne reste plus que Constantin et Mireille Darc de cette belle épopée j'adorre michel constantin!!!! mais je suis désolé pour toi.......il est déja prés de dieu depuis quelques années!!!!! te reste plus que mireille darc...qui elle est encore vivante!!! désolé de plomber ta journée...ce fut un plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 T aurais quand meme pu attendre demain pour me dire pour Constantin, ça fait beaucoup d un coup lol. Mais là, sérieusement, je ne savais vraiment pas qu il était décédé... Je dis plus rien puisque c est comme ça, sinon tu vas encore m annoncer une catastrophe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 hé michel ressemble a francois bayroux!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant