piccolo59 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 j m'ennuie gardons ce post on va en faire le plus long de tout méta je croique c'est celui qui est resté le plus longtemps actif!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Tu m'étonnes Ayrton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Incroyable ! Un thread ou tout le monde peut déconner ! Un pur concentré de déconnade ! Et tout ça dans la joie et la bonne humeur ! Ca existe ça ?! Respect le forum DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Vivi ça existe et Paco y est pour beaucoup non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 oui vive paco!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 oué pourtant il est un peu con des fois Paco surtout quand il prédit des trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Moi je dis vive Mostfaboss !! Vive lui !! ... Et sinon vous savez vomir par le nez ? Hm ! J'ai soif moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedoxal Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Hey djizeuss craïste, j'arrive pas à voir ton image qui m'a l'air fort fort bizarrement étonnante. Sinon sâchez que demain il y a la brocante de Beynes, ma charmante ville. Je vais donc chercher des chopes de bieres (j'en ai d'ailleurs récupéré une dans un bar ce soir, une très belle cho-choppe de 25cl Faro), et puis si y'a des jeux ou du matos dreamcast, je jetterai un oeil héhé. Voilà, youpi. Par contre sâcheez aussi que je ne suis pas poissonier, finallement auchan se passe de moi (pour le moment je l'espere). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Oué j'ai un pote qui m'a fait un truc terrible lors d'une soirée biture il y'a presque 10ans déjà (snif), il a gerbé comme un porc et puis il est partit ce coucher tellement il en pouvait plus et au matin au ptit dej il arrive et là il nous a sortit un quartier de tomate de son nez l'horreur quoi mais on était MDR alors GUYGUY si tu nous regardes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 GUYGUY si tu nous regardes lol t'inquiéte....il te regarde et vu le geste de la main.....je pense qu'il va te les briser menu....."façon puzzle" "façon puzzle" est mon hommage a audiard et a un de ces actaur fétiche qui nous a dit adieu aujourd'hui!!! bon l'hommage est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant