djizeuss Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Vous vous calmez les momes ou je vous en envoie une à chacun !! PS : Link t'es ch... ! Kouki t'as pourtant répondu dans 2 ou 3 topics ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Bon c'est fini ces gamineries ! Il serait temps d'évoluer quand même !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 entre moi et link 14 le plus evolué je pense que c'est moi au jeu ouverture facile je suis au niveau 27 et lui ben je ci kil a pas dépassé le niveau 5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 hum hum... 1èrement : le plus évolué ca peut pas être toi! t'as une toute petite tête et en plus y'a plus de place dans ton cerveau, tu y range toutes tes conneries... 2èmement : le jeu ouverture facile j'y joue pas, je trouce ca nul donc forcément que j'ai pas dépassé le niveau 5.... et 3èmement : t'a jamais battu mon record à UT! Petite parenthèse close KrelianGS : c'est bizare mais dans ton image, il me semble que tu es le 1er à gauche dans l'évolution de l'homme... Bon j'arrete la sinon Paco va s'y mettre et la ca va faire mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Et qui t'as dit que j'étais un homme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 je le vois à ta facon d'écrire, tu aurai été un extra-terrestre, t'aurai écrit : "Que j'été un homme qui t'as dit ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Mais j'ai bien appris votre langue avec les années... lol Bon c'est pas tout çà, mais je crois qu'il est vraiment temps de laissé mourir ce post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Mais j'ai bien appris votre langue avec les années... lol Bon c'est pas tout çà, mais je crois qu'il est vraiment temps de laissé mourir ce post ! Je crois que c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Quoi !!!!! Laisser mourir ce post, non mais ça va pas la tête ???? Je vote NON comme Paco !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Non ? bon ben d'accord, ya pas de problème. Continuons donc ce post de dingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant