paco Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Prépare ton baluchon et ton costumer de président ! Y a Chichi qui est en train de décédé, là !!! J'y crois pas trop!!il est dur le gars jacko Par contre,le nabot doit trépigner........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 pas mal ta pub Paco!!!! Au fait, quelqu'un saurai qui est-ce qui a banni Ivan ? [link14, t es lourd] Sinon ben Vive pas la rentré Les cours ca me fait ch*é Faut même pas y aller Dans ce put*** de lycée! Bon la je me la fait un peu rappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Pour KrelianGS, j'ai retrouvé la pub de la gamegear avec les CRS : http://www.zonesega.com/img/Pub/Pub%20Game%20Gear.jpg Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 quelqu'un saurai qui est-ce qui a banni I... Tu déconnes Link ! Y'a un post juste au dessus pour ça !! Viens pas polluer le topic à Paco ou il va te rayer de la liste de ses disciples !! Allez il est urgent de repartir dans le portnawak !! Vous savez boire par le nez ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Scuse moi pr le post au-dessus sinon boire par le nez c'est pas mal et on lance MSN plein de fois! comme ca on est sur d'avoir qqun à qui parler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 En parlant de ça les gars, il a dû faire une drôle de tête le premier homme qui a fait caca?!!! genre ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 et merdum!!!! ya de l'orage!!!!! ça m'enerve!!!!!!!! aller hop!!!!!!!!!!!!!!!! J'éteind le pc..et je vais me curer les oreilles!!!! A part ça.....qui ne sait pas qui est le grand pére de ivan!!! hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 a mon tour : Qui veut se faire chier dessus par un pigeon ? regardez, y'a déja piccolo59 qui y est allé : Au fait, qui est-ce qui a édité mon post au dessus, encore le modo-fantome?ou plutot le modo trouillard qui ose pas avouer... Oui je sais, je suis lourd! [edit le modo invisible] oui t es lourd... je t ai deja répondu plein de fois mais t es aveugle... tu poses des questions à chaque coin de meta mais tu ne regardes jamais si t as des reponses... cherche et tu trouveras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Piccolo69=>tu vois, on peut EDITER ses posts pour éviter de faire un doublon, mais suis-je bête, tu ne connais pas cette fonction puisque tu est un BOULET je connai cet fonction c'est bon !! regardez, y'a déja piccolo59 qui y est allé put*** c'est quoi ton prob en ce moment ??? t'arrete pas de m'allumé!!! tu digère toujours pas les petite voiture de collection et tes chocapic??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 ben les chocapic ca va pour digéré mais digéré des petites voitures... Ouah quel humour j'ai pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant