Aller au contenu

c'est pour maco


mostfaboss_dc

Messages recommandés

J'avais oublié quelques trucs:

 

Le commandeur !!! Unitée principal (en théorie) construit (assez rapide) protège (equipé de laser) mais surtout un D gun ! (genre de ptite bombe nucléaire a tres faible portée masi qui fait mal dans un groupe d'assailant)

 

Longues portées:

 

Missiles nucléaires: Peu puissant (capable de détruire 4-5 gros batiment placé pres les un des autres) mais tu peux en avoir une infinité. Tres chiant mais y'a une protection ---> Anti missiles nucléaires

 

 

Les unitées supplémantaires dementes:

 

Resources factories: Enorme usine produisant a mort (metal et energie) tres utiles

Krogoph: Chez les Arm: Des especes de bestiaux enormes et sur armés tres dur de se protéger contre

K-bot evo3: Pareil que Krogoph mais un chouilla moin puissant par contre ca détruit tt (avion bateau vehicules)

Misilles sam: Construction anti aériennes super efficace...

 

Avec ce ganre de trucs on peut comprendre que les parties devienne vite du Bourinage !

 

Mais bon j'vais m'arreter la j'dois vous souler !!!

 

Un dernier truc: pour profiter totalement de TotalA (drole ca nan ?) il faut tous les add-on + les unitées et cartes fait par des indépandants... Mais bon, on en fini plus apres tellement y'en a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce message s'autodétruira dans 5 secondes
5-4-3-2-1-0-------------------------------------


je deconne.........bien sur 

 

Ah ouf! heureusement que tu as précisé!

 

Bien bien bien, ce post continu de faire du grabuge, n'empêche, merci le p'tit mostabossdcmachin! Paix à son âme de manchot de VMU! (attention à moi que y'ai pas encore un vieux grincheux qui vienne me dire que je suis pas drole )

 

Vive mon chat, vive nos chats.

 

Vive les crèpes, surtout les crèpes salées :

oeuf-jambon-gruyere

et ma spécialitée :

oeuf-chorizo!-gruyère-miel!

 

Ou kiri et miel avec l'oeuf et le gruyère, ça se marie bien!

 

Bref, ça déchire tout les crè-crèpes!

 

Au fait, vous avec combien de tagabulatoire en platine chez vous?

Moi 2, et j'en ai un collector edition limitée Solefald!

(comprenne qui pourra... c'est-à-dire personne... si quelqu'un à déjà entendu parler d'un Tagabulatoire, qu'il soit en platine ou pas, qu'il se manifeste! (le mec, pas le tagabulatoire!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...