Aller au contenu

c'est pour maco


mostfaboss_dc

Messages recommandés

 belladruzillaa
Membre
Posts: 248
 Réponse postée: Le 23 aout 2005 à 23:28:58     
Merci Omer pour les liens sur la 3D, ça a l'air plus accessible comme logiciel. 

 

Mais de quoi il parle lui????

 

ATTention...c'est de la pure provoc!!!!!

Comme un de mes héros...........

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmmmmmm.......vous vous étes trompé de topic-stop-jai lu les autres pages-stop-donc-stop-c'est normal que je dise nimportenawak-stop-de plus-stop-qui étes vous???-stop-omer-stop-omer-stop-aaaaahhh!!!ok------stop------

 

ce message s'autodétruira dans 5 secondes

5-4-3-2-1-0-------------------------------------

 

je deconne.........bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors autant se retaper un bon vieux jeu bourin jamais égalé depuis !!!

 

Entièrement d'accord, c'est une tuerie ce jeu, faudrai que je le retrouve dans mon bordel, ..... apres mpûre reflexion, c'est pas la peine de chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TotalA en gros:

 

Core VS Arm... (2 tribu bioniques)

2 resourses: Energy (electricité) et metal

Bateau, avion, vehicules terestres et meme des hovercrafts (des truc qui flote sur la terre et eau)

500 unitées max par joueur (*8=4000 unitées créables)

Unitées totalement 3d, supers belles et animation Top

Gestion du terain (relief de la carte) et mine de rien ca joue bcp (placer un Vulcan en haut d'une colline et vous verrez)

 

Bon ca c'est pour le principe de base...

 

Ensuite y'a tt ce qui fait le charme du jeux...

Tu peux precommander autant d'unitées que tu veux (pas besoin d'avoir deja les resources), donner autant d'ordres que tu veux a une unitée (en gros tu la prend au debut du jeux et tu lui donne une masse d'ordre et du coup elle va se balader et faire ce que tu lui a dit de faire pendant 2-3 h)

 

Et les unitées !!! t'en a un tas... genre moi je jous a ce jeux depuis 7-8 ans et je ne les connaids pas toutes....

 

Conclusion:

Quand 4 bon joueur se retrouvent pour faire une partie elle peut durer 20h, 90 000 unitées crées et jusqu'au bout on ne sait pas qui va gagner...

 

Je le conseil... bien mieux que les commandes and conquer par contre le Totala Kindom est une bouse il parait... j'y ai jouer 3 fois je croids et il ne m'a pas marqué plus que ca...

 

Y'a aussi:

Une IA monstreuse, elle ne te laisse jamais trankil, utilise toutes sortes de strategies diverses et variées... Moi j'adore...

 

Ps: A ce jeux j'ai réussi a avoir un Vulcan avec 3400 kills au compteur une tuerie !!!

 

Ps: Y'a 2-3 programeur qui s'amuse a pondre un moteur totalement 3d (la carte) qui a l'air pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...