Link14 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 on a dit qu'il fallai pas faire de pub sur le forum!!! t'es modo et tu sais pas ca!!!! sinon ca fait plaisir que ce topic existe tjrs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 lol c pas un site avec forum ou un site de ventes ^^ c est comme si j exposais mes travaux (d ailleurs c est simplement le cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 kouki Modératrice Posts: 879 Réponse postée: Le 22 aout 2005 à 18:30:33 lol c pas un site avec forum ou un site de ventes ^^ c est comme si j exposais mes travaux (d ailleurs c est simplement le cas) QUI sont trés jolis,soit disant passant^^ et hop.....topic no closed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berunours Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 J'vais ptetre passer pour un chieur mais... KOUKI EST PRISE A SON PROPRE JEU !!! NANANANERE !!! Ps: PACO est un leche fesse !!! Ok je sors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 je ne suis pas prise a mon propre jeu, on me l impose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berunours Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoshiba Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Trés sympa ton blog, kouki ! Mais à un tel niveau de finition et de contenu, peut-on vraiment parler de simple blog ? Bravo !!! Comme dirait Michel, c'est "gnifique" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 paco et niko, merci ^^ pour ce qui est de l aspect, ce n est pas moi qui l ai fait. je l ai choisi parmi plusieurs fonds et j ai arrangé à ma sauce ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 En tous cas tu as un réel don pour le dessin Je serais incapable même de reproduire quoi que ce soit (enfin avec un calque si lol). Sinon à quand sur ton blog une photo de la jolie kouki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Moi ce que j'aime bien dans ton log c'est l'album foto de ta collec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant