Aller au contenu

c'est pour maco


mostfaboss_dc

Messages recommandés

Le chocolat ca me connaids

 

Par contre pour le de sedox, j'peux pas... mes Degues du chili () ne vont pas trop l'aimer...

 

Mais du coup j'ai enfin réussi a faire marché Chakast mais en image je n'ai que Grandia 2 et si je commence une partie maintenant...

 

Mais que faire Ernest ? Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouah ce topic est tjs d'actuallité !!!!

ça fait plaisir je crois qu'il y a 2 mois c sur celui ci que j'ai répondu en dernier avant de revenir faire un tour, voir si le site change.... Je me rends bien compte que non d'ailleurs il suffit de faire rapide tour ds la section discution générale pr s'apercevoir que les topics st les même qu'à l'époque non pas que ce soit les même membres qui postent les même topics mais bien les nouveaux arrivants qui parviennent à ressortir les même conneries inintéressante dt personne n'en a rien à battre !!!!

Mon Dieu mais où vont ils chercher telle une inspiration !!!????

 

En tt cas la section DC reste la même tjs aussi agréable continuez comme ça parce que je risque de pas venir super souvent

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deviner qui se retrouve avec une suspension de permis de 2 moi !!! 

 

excès de vitesse !?

 

me rends bien compte que non d'ailleurs il suffit de faire rapide tour ds la section discution générale pr s'apercevoir que les topics st les même qu'à l'époque non pas que ce soit les même membres qui postent les même topics mais bien les nouveaux arrivants qui parviennent à ressortir les même conneries inintéressante dt personne n'en a rien à battre !!!! 

 

the boulet' touch ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ce topic est le meilleur de la section DC (et donc de meta en général) !

 

L'esprit y est sympa ! On croise encore quelques anciens et si on dit rien d'interessant au moins l'esprit Meta est là !

 

 

Gloire à Mostfaboss pour les siecles à venir !!!

Il mériterait un bisou ( S'il revient un jour de sa quête de nouveaux amis) !

 

 

Et pour revenir à l'esprit du topic je dirais que je viens de manger une tartine à la confiture de fraise et pi je vais poster une photo de chaton, com' ca, juste pasque j'ai envie !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halte au topic qui veut étre mieu que ce topic

Voila le genre de phrase qui ne veut rien dire

 

sinon....moi j'aime mes 2 chats!!mais pas de photos!!!

elles sont timides

 

http://www.entertainmentrights.com/_inline/6955/image1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...