Hiro_K Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Merci omer93110 Voila une belle image pour toi --> Ce forum dreamcast c'est du pur bonheur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 et si on créé un jeu sur DC avec les zinzins de l'espace?? ca serai cool nan ? et puis on leur deonnerai des surnoms comme y sont cinglé : Link14, Sangokuwill, HIRO_K, omer et sedoxal, sans oublier PACO le roi des rigolo!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Excellente idée Link14 ! En plus y'a un concours de programmation sur Dreamcast (voir la signature d'Omer93110). Après les zinzins de l'espace, les zinzins de la DreamCast avec comme chef le bien nommé PACO bien sûr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 ALELUYAAAAA!!! JE SUIS LE KING!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 et si on créé un jeu sur DC avec les zinzins de l'espace?? ca serai cool nan ? et puis on leur deonnerai des surnoms comme y sont cinglé : Link14, Sangokuwill, HIRO_K, omer et sedoxal, sans oublier PACO le roi des rigolo!!!! exellent ! domage que j'ai pas trop de temp j'aurai pu essayer de dev un p'tit truc !! d'ailleurs j'ai tjs pas avancer a mon Zelda amateur ........ raaa le temp le temp quand tu nous tient.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Ca existe déjà, Stupid Invader sur Dreamcast ! C'est un click and play super drole Je croyais que vous le saviez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 arréte??????????? c"est vrai??????????? ps:je l'ai méme fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 lol je l'avais oublier celui la !! mdr en plus je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 putin qui est-ce qui me le vends ? moi je l'a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 arf, je le savais aussi mais link et les autres avaient l'air si content de trouver une idée de jeu que je n'ai pas interférer ds leur joie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant