SiZiOUS Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 SiZiOUS,moi c'est plutot l'espagnol que je maitrise pas l'italospanicoportuguesh!!!! Au fait SiZiOUS.Juste une question: C'EST QUI YNGWIE??????????? Sinon,ça va toi? O meu portugues é muito bom ! Yngwie ? C'est un maco ! Ca va du tonnerre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 O meu portugues é muito bom ! Yngwie ? C'est un maco ! Ca va du tonnerre ! Vou bem, obrigado !!! Boa Noite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedoxal Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 va ramener deux trois p***** qu'il a rencontrées sur un forum, qui ménes les pizzas et les caoutchoucs (ben oui on fait les zouaves mais pas les casse-cous). Super bien dis, Sinon PACO, dis moi, ton cul, c'est du KFC? non je voulais savoir un turque : donc la photo du vieux guitar heroe, c'est malsteem, right, et le vieux gars à droite de fun tv, c'est toi? c'est gégé et ses débats? non il est plus vieux et moche! alors qui être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 non je voulais savoir un turque : donc la photo du vieux guitar heroe, c'est malsteem, right, et le vieux gars à droite de fun tv, c'est toi? c'est gégé et ses débats? non il est plus vieux et moche! alors qui être? je voudrais pas plomber le topic,mais oui le gars de droite c'est notre pote gégé de fun ou plutot gerard de surennes qui nous a quitté ya déja plus d'un mois http://www.webgege.net/ -------------------------------------------------------------- fin du plombage du topic...... -------------------------------------------------------------- sinon Sedoxal,tu aimes les films de gladiateurs??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 ptain mais moi j'écoutais kan j'étais petit je savais pas que c'étais si connue! C'est vrai que c'était marrant ptain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoshiba Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Hey ! Je plaisantais au fait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedoxal Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Putain d'chiasse.... Zut, gégé, plus là? Aaaaah le pauvre... Pourquoi a-t-il été hospitalisé? car il était un peu trop ??? Euh les films de gladiateurs? Je sais pas monsieur, pouquoi vous me demandez ça? Car y'a des gens torse nu plein de sueurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 je comprend pu rie sur ce topic!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 moi je suis (verbe suivre ) plus trop non plus... FAUDRAI PEUT-ETRE FERMER LE TOPIC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fermer ce topic!!!!!!!!!! tu es fou Link14 !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant