piccolo59 Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 si tu veux on t'appele sarko comme ca c'est réglé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 non merci.... paco cest plus,comment dire,sympatique,tolerant,hispanique!! en un mot comme en 100: paco cest mieu que sarko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoshiba Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 J'comprends plus rien là, on parle de Paco ou de Maco... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 les deux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 sache que Maco est Paco et en fait le posteur de ce topic s'est planté et depuis ce topic par grave en coui**e et tu peut dire tout ce que tu veut par contre merci aux modos qui ferment pas ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 C'est le Maco de Lacanau ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 non c'est le paco de castelnau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Hey yngwie, o que é que se passa aqui Paresse-ser um baleza bordela (hey yngwie, qu'est ce qui se passe ici On dirait que c'est un gros bordel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 SiZiOUS,moi c'est plutot l'espagnol que je maitrise pas l'italospanicoportuguesh!!!! Au fait SiZiOUS.Juste une question: C'EST QUI YNGWIE??????????? Sinon,ça va toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lackoflove Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Allez Paco montres nous tes fesses Allez Paco montres nous ton c.. ! Oui après je les montres les miennes mais pas de string non en slip kangourou à la Homer Simpson avec traces tuning. Youpi ça part en vrille On s'en fout Gabuzomeu . Sinon goggle ouais c'est un bon pote d'ailleurs on doit boire l'apéro ce week-end, il va ramener deux trois p***** qu'il a rencontrées sur un forum, qui ménes les pizzas et les caoutchoucs (ben oui on fait les zouaves mais pas les casse-cous). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant