piccolo59 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 ouais mais bon il est marrant quand meme ce film!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 je ne dirais qu'un mot pour ce film: bof!!!!!!!! moi fan des nouscestnous....j'ai été déçu.......... menfin............aller...pour la scéne du resto ou il se fout de la gueule du mec avec les jolies lévres,je lui met une note de...........8/20!!!!!!!!!!!!!!! sinon...fait beau chez vous.......???????? moi j'ai mangé du poisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 hier j'ai vu des nuages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 moi aujourd'hui y fait 30° et j'ai quelques strings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 oué c'est vrai que c'etait pas mal les trings!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedoxal Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 maco! maco! président! Sinon j'aime mon chat, les pommes, et le KFC! Mais les strings faut faire dépasser une boule de chaque côté sinon ça serre trop. (oui j'ai qu'un string de fille... dsl) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Mais les strings faut faire dépasser une boule de chaque côté sinon ça serre trop. ca c'est vrai tu as raison !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 aparament vous avez essayé tout les deux? vous etes strip teaser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 co***rd tu ma cassé!!! tu te venge de la voiture!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 maco! maco! président! desolé..mais ça sera sarko Aller hop....j'ai les valises préte!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant