Link14 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Hors sujet je sais mais bon...... de toute facon tout le monde fait que ca ici et moi je met aussi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 On voit pas ta belle n'image link14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 ben moi je la vois c zarb ben je retest ou alors le lien http://www.20six.fr/pub/bastienfranck/schtroumpf.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 bah tout à l'heure ça marchait pas cool elle est belle ta n'image link14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 mici c'est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jklm Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Paco: "Bonjour, chuis le gagnant du jeu concours Les Saintes" et Saturnin?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 moi je suis pas triste et je fait pas la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 et Saturnin?!!! le voici !!! " moi j'ai grandi dans un empire sans soleil Dans cette ville quon appelle créteil là-bas on me casse pas les B*rnes C'est moi kon appelle Mc saturn!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jklm Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 "Non mais c'est quoi ton vrai nom? -Sssaturnin. -Attends, mais Saturnin, c'est un nom de canard non?....J'tai cassé!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant