paco Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 et oui mon petit link!!!! grace a la creation de ce topic, mostfaboss_dc ......vient de nous faire tous entrer dans: http://www.ritilan.com/archives/images/blogimages/082404_planet_of_the_apes_twilight_zone_remix.JPG ça va étre difficile dans sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 En tous cas paco en lisant tes posts tu me fous la banane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ca deviens de pire en pire!!!!!!!!! j'ai la tête qui tourne!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 cvrai ke ca devien nimporte koi mé bon au moins on peu se défouler!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ouais c'est clair, c'est pas dans un forum ps2 que tu va trouver ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 mé n'oubliez surtout pas "SEGA c'est plus fort que toi!!" meme plus fort que sony, nintendo ou microsoft!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 oausi mais ca tout le monde ici le sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ça devient de plus en plus en plus obscur mais ou es tu mostfaboss_dc ????????? ah, oui..j'oubliais: piccolo59;sega cest surement pas plus fort que moi!!! et ça .........j'en suis sur!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedoxal Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 mais c'est quoi twilight zone alors? et ce gars, il est plus fort que toi, je croix que les nuls ils avaient fait une boutade la dessus, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenriz Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 regardez Manu le Malin range le Slash 03 !!! Hors sujet je sais mais bon...... c'est pas la premiere fois que tu te vante de ton pet nis sur ce faux rhum * Ouai j'en ai une grosse et alors..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant