Aller au contenu

c'est pour maco


mostfaboss_dc

Messages recommandés

Fenriz, fenriz, fenriz...

 

Ah, ça y est, je me demandais bien, c'est pas possible que je me sente bien sur un forum en si peu de temps, il faut forcément qu'il y ai un rabat joie pour venir me casser...

 

Donc OUI c'est un post inutile car comme j'ai crû le faire remarquer à bon escient, il cré un post pour une demande qui ne concerne que lui et un autre membre, fenriz, ai un peu de jugeote, soit objectif, et reconnais que tu aurai pensé pareil!

 

Et OUI il permet de dire des bêtises, puisque le post est déjà inutile, pourquoi ne pas continuer à en dire de sottises?

 

L'humour... à ça oui, chacun à le siens...

Moi j'aime mon humour, les blagues connes et les jeux de mots extremement pourrave, d'autres trouveront ça nul, et préféreront des blagues rascites, sur les juifs ou les arabres, d'autres sur les blondes, d'autre sur des blagues de cul!

Et pourtant tu peux constater que linkbibi à mis un "LOL", donc je pense que ça l'a au moins fait esquisser un sourire.

 

Comme quoi, chacun son humour.

 

Pour ce qui est de "ma vie au lycée" je n'y suis plus au lycée, on en a absolument rien à battre de ma vie, c'est juste qu'en ayant lû "maco" ça m'a fait pensé à cet épisode, et je voulais simplement introduire le fait que maco je l'associai au mot "victime".

 

C'est chouette de voir quelqu'un de si fermé d'esprit comme toi, ça n'arrengera pas mon avis sur le "trou black".... cf fenriz...

 

M'enfin sans racunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux que fenriz et Sedoxal se fassent la bise!!!

 

le grand mostfaboss_dc a créé un topic parce qu'il voulais prendre contact avec maco !!!

alors laissons le réver !!!

De plus s'il faut maco cest pas moi !!

qui dit qu'il ,en fait,ne cest pas trompé de touche et qu'il y a sur ce merveilleu forum un étre de lumiére appelé:

M A C O

 

Allons mes amis!!!!laisson ce topic dans une ambience chaleureuse et croisons les doigts pour qu'un jour ,mostfaboss_dc...........revienne

 

pax & amor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas ce topic me fait bien rire

 

j'ai pas mal d'emmerdes en ce moment dans ma vie et franchement les gars en lisant vos posts et ben je rigole tout seul devant mon écran comme un c**

en plus ça fera un UP pour un topic qui le vaut bien

 

vive mostfaboss_dc ! vive maco ! vive paco ! vive Sedoxal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fermer d'esprit je suis...

C une nouvelle pr personne Sedoxal !!!!

 

En même tps si fermer d'esprit rime ac "ne pas compter les smileys" de paco et ne pas rigoler à des blagues à l'humour plus que douteux alors la oui je suis totalement fermer d'esprit ds le même genre que qd on te dit "lis ça c rigolo !!!"(rigolo est un mot que je n'emploi jamais........... surement parce que je suis fermé d'esprit alors..............)

Et toi tu réponds "non les mecs qui rigolent à ce genre de trucs sont des êtres en mal de vivre une vie saine et sans encombre....... je dirai même plus...(ça non plus je le dis jamais.......) Les types qui rient à gorge déployée sur ce genre de trucs ont un pénis aux mensurations disproportionnées (ds le mauvais sens sinon ça a pas d'intêret..... par rapport à la moyenne nationale.......

 

Bizarrement je me dis que j'aurai mieux fait de prendre un autre exemple......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez c'est pas grâve Fenriz, tu te complique la vie pour rien, ...

 

J'ajouterais, que concernant ton sexe, il faudrai voir d'arrêter de se vanter, c'est pas bien, tu vas avoir des mollets trop imposant... c'est pas la premiere fois que tu te vante de ton pet nis sur ce faux rhum (oulà zut alors je viens de faire un jeu de mot débile! je vais être bannni si ça continue!)

 

Perso moi je parle souvent de mon sexe aussi, mais pour en faire de l'auto-dérision, dûe sa taille minime

 

Hiro_K c'est chouettoss j'suis content d'tu soit content qu'j'suis h€uro d'faire des posts à la con yehaa!

Rions ensemble! si t'es de paris, on a cas aller se boire une mousse ensemble, et puisque tu m'a l'air bon public, je vais te faire rigoler facilement, j'aime sortir toutes sortes de conneries débiles et surtout faire de magnifique bides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...