Aller au contenu

c'est pour maco


mostfaboss_dc

Messages recommandés

héhé!

 

En plus il a pas de chance, on le brime alors que déjà ça doit être hyper dur pour lui de taper sur un clavier...

 

Ben vi, quand on a pas de bras, qu'un a que quelques petits boutons et qu'on ressemble à un VMU..... pas pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'on s'amuse comme des fous ici...

Alors pr le coup du post inutile...

est il bien inutile ???

On notera au passage que ça permet qd même à ceux qui n'ont absolument rien d'interessant à dire (mais alors vraiment rien d'interessant du tt comme qd tu réfléchis à une blague et non ça vient pas....) , de poster des conneries pas drole pr un sous...

Non mais sérieux les gars...

 

*quand on a pas de bras, qu'un a que quelques petits boutons et qu'on ressemble à un VMU

ça c pas drole du tt ça fait même pas sourire c d'ailleurs plutôt un sentiment de pitié que j'ai à ton égard Sedoxal....

 

Pareil qd tu mets ce genre de trucs "Soit dit-au passage, dans mon lycée"....

ça fait trés j'ai envie de vous narrer ma vie super cool au lycée... tt le monde s'en tappe de la vie au lycéee Sedoxal....

Je ne m'acharne pas sur toi comme tu pourrais le croire bien au contraire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

tu sers d'exemple pr les générations à venir sur Méta et d'ailleurs c grace à des gens comme toi que le monde bouge !!!!!!!!! (peut être pas ds le bon sens je te l'accorde...)

 

Bon comme c la mode d'embellir ses posts ac un photo je m'y mets aussi....

Aucun rapport ac le sujet!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit up pr que tt le monde puisse se divertir à son tour sur un post jugé "inutile"....

 

C ce genre de posts que j'aime bien sur les forums ceux où tu peux te lacher alors lachez vous !!!!!!!!

 

Bordel de merde..........;

 

 

Non ne me bannissez pas svp c une inbsulte ds le vent !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...