Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Bonjour a tous, je viens d'installer la puce dans ma PS2 (V7) mais les jeux graver ne passe pas : ni ps1 ni ps2. Pourtant les DVD (film) je pe les lire. Je pense que cela vien de mes fils. Si vous pouviez me dire lesquels svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 svp aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Salut Precise un peu car c vaque @+ T°T°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 J'ai une PS2 v7 avec une DMS3. Je peux lire les films sur DVD gravé ainsi que les jeux PS2 et PS1 originals. Par contre je ne pe pas lire les DVD (PS2) et cd (PS1) gravés. On me dis "insérer un support PS2 ou PS2". J evoudrais savoir d'où cela viens. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 verifies le mode de ta puce!!!! c ptetre ca??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Slt se n'est pa sa car elle est auto boot pour les jeux ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 salut, la dms est très capricieuse il faut que tu fasse attention au fil qu'il soit le plus court possible. vas faire un tour chez divineo.com sur le forum c'est bien expliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 De plus c'est absolument normal que tu arrives a lire les DVD-R films meme sans puce! En gros ta PS2 fonctionne comme si tu n'avais pas de puce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Dsl snakeifevil mais les DVD film dont je te parle sont gravés sur un dvd+rw donc il y a une erreur ailleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Tu as bien suivis les instructions que dms te donne sur leur site, les fils D et E ne doivent pas passé sur un composant de la carte mere etc ???? Vas voir sinon sur leur site ds trouble shooting sa pe t'aider, g deja posé plusieur dms3 sur V7 et g jamais eu ce prob. Sinon pour ceux qui dise que cette puce est tres capricieuse, c pe etre vrai si on suit pas les instructions donné par dms car je n'est jamais eu vraiment de gros prob avec cette puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant