Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 J'ai actuellement Brute force entre les mains. Lorsque le jeu est copié et installé sur le disk dur, je n'arrive pas a le lancer ???? Est ce que qq1 peut remédier à ce probleme Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Il faudrait que tu nous expliques d'ou vient ce jeu que tu as copié sur ton disque dur xbox, comment tu l'as copié etc... Moi perso, j'ai copié moi-même mon original sur le dd de la xbox (perso je trouve les accès + rapides par le dd que par le lecteur DVD) à l'aide de boxplorer, et ça marche au poil! Voilà, détaille ton problème et on essaiera de t'aider au mieux! P.S: Si c'est un warez , c'est pas bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 J'ai copié le jeu a partir de la xbox grace au logiciel "xbox copy" Je suis certain que la totalité des fichiers ont été copié Le jeu a été acheté dans un magazin de jeu vidéo traditionel ici en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 tpus les fichiers copiés???? Alors ça veut dire que t'as plus le disque dur d'origine parce brute force rentre pas en entier dessus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 ouai j'ai un 2nd disk de 80 Go installé sur la console Le jeu fait plus de 7 Giga !!!! As tu une solution a mon probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 quand tu dis que tu n'arrives pas a le lancer, tu veux dire qu'il plante au démarrage, ou que tu ne le vois même pas dans le menu de evox? parce que dans ce cas là, c'est un autre problème.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Le jeu est bel et bien présent dans le menu evox (le fichier default.xbe a bien été copié) Lorsque je lance le jeu, je voit la page de chargement du skin apparaitre puis la console revient directement sur le menu principal d'evox. J'ai remarqué que lorsque le CD est présent dans la console et que je lance Brute force à partir du meme raccourci le jeu marche parfaitement et semble tourner sur le disk dur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 alors là, désolé, je peux vraiment pas t'aider .... Chez moi, ça fait tout pareil sauf que ça marche.... désolé et à bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 il faut que tu patch le xbe.default du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 Ok merci Je vé essayé ca de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant