Aller au contenu

Choix antivirus

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut tout le monde, alors voilà j'ai déjà recherché, mais les post sur la question sont vieux, donc je me permet de redemander:

Quel est le meilleur antivirus??(gratuit ou pas)

En effet, moi j'ai norton 2005, mais apparament, c'est une grosse daube, il me détecte jamais rien, et en plus il me fait ramer l'ordi.

PS: J'aurais aussi aimais savoir quel était le meilleur firewall (si ça marche pas avec l'antivirus, parce que j'y comprend rien), parce que norton internet security y détecte tout le temps des choses, mais je pense qui bloque tout

Invité Invité

Oups, excusez moi, je voulais mettre le sujet dans la section informatique mais apparament je me suis trompé

Est ce que quelqu'un peut le déplacer???

Invité Invité
Alors juste pour info j'ai déjà fait une recherche et les sujets, à par ceux d'avril, mais qui dise pas grand chose datent de 2004, donc entre temps je pense que d'autre sont sortis

Invité Invité

Firewall:Bitdefender 8,bof sans plus,mais pas mal;Zone alarm pro,bien,mais bolque quelques jeux online et ralanti la connection;et Panda,mon dernier,éfficace,en plus il fait antivirus,pour moi c est le meilleur des 3 que j ai cité!

Voila!!mon 1000ieme post,comme 1000énère,comme 1000 méssages,comme...heu...bon j crois que je vais sortir!

Invité Invité

Bit defender en antivirus

kerio personnal en firewall (le meilleur sur 5 ou 6 de tester)

et adaware se plus spybot en antispyware mdr

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M