Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Salut tout le monde, alors voilà j'ai déjà recherché, mais les post sur la question sont vieux, donc je me permet de redemander: Quel est le meilleur antivirus??(gratuit ou pas) En effet, moi j'ai norton 2005, mais apparament, c'est une grosse daube, il me détecte jamais rien, et en plus il me fait ramer l'ordi. PS: J'aurais aussi aimais savoir quel était le meilleur firewall (si ça marche pas avec l'antivirus, parce que j'y comprend rien), parce que norton internet security y détecte tout le temps des choses, mais je pense qui bloque tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Oups, excusez moi, je voulais mettre le sujet dans la section informatique mais apparament je me suis trompé Est ce que quelqu'un peut le déplacer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 antivirus : kapersky firewall : zone alarm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 antivirus: avast. et firewall: j'ai celui de windows, et rarement des choses dans mon ordi. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 relou .. sujet traité traité et retraité .. ! Fais une recherche sérieu -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Alors juste pour info j'ai déjà fait une recherche et les sujets, à par ceux d'avril, mais qui dise pas grand chose datent de 2004, donc entre temps je pense que d'autre sont sortis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Firewall:Bitdefender 8,bof sans plus,mais pas mal;Zone alarm pro,bien,mais bolque quelques jeux online et ralanti la connection;et Panda,mon dernier,éfficace,en plus il fait antivirus,pour moi c est le meilleur des 3 que j ai cité! Voila!!mon 1000ieme post,comme 1000énère,comme 1000 méssages,comme...heu...bon j crois que je vais sortir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Bit defender en antivirus kerio personnal en firewall (le meilleur sur 5 ou 6 de tester) et adaware se plus spybot en antispyware mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 merci de vos réponse je vais encore un peu réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 avast pro ou familial sur http://www.telecharger.com ocune couille avec celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant