Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Bonjour, je viens de faire un backup de donkey konga et l'image (gcm) ne fait que 252 mo...je voulais savoir si il etait possible de la graver sur un simple cd ou faut il obligatoirement le mettre sur dvd?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 la gc ne reconnais pas les cd. Et je parierais que ce n'est pas toi qui a fais l'iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 merci pour ta reponse rapide....il est vrai que l'image n'est pas de moi mais j'ai l'original! mais vu que je debute en game cube je ne sais pas encore faire une iso...ca viendra!!...et c'est chiant de graver un dvd avec juste 250mo...pour le multiboot j'ai rien d'autre a mettre...(et je suppose que les jeux d'en dessous d'un go sont plutot rares?)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 non il y en a je vais te dire les jeux que j'ai pu mettre en multi, regarde tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 merci c cool...et apres il me restera la plus grosse partie: * Apprendre a faire un backup * Apprendre a faire un dvd multiboot. Mais je suppose qu'avec un peu de recherche sur le forum et dans les tutos je trouverais mon bonheur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 si tu as besoin d'aide prend mon adresse msn : aurelien51100@hotmail.com sinon il y as des tutos qui sont bien fait sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 L'action replay GC est un cd-r! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 tu le met pas dans ta gc aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 je crois qu il faut le metre dans ta gc pour booter dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ba ouais forcément! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant