Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Bonjour tout le monde. Voila, avec le SDLOAD et une Action Replay, on peut démarrer des .dol au démarrage de la game cube, on peut donc lancer gcos 1.4. D'après ce que j'ai compris des posts du forum, ce dernier permet de lancer un jeu graver sur un simple mini dvd-r ... Donc avec sdload+AR, on peut se passer d'une puce, BBA et PSO pour jouer à des back-up si j'ai bien compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Salut Oui tu a bien compris, mais toutes les versions de l'action replay ne fonctionnent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 ok, merci, je ferai attention à ca. Sinon j'ai vu que l'on pouvait le faire avec le MAX DRIVE PRO, mais je n'arrive pas à le commander sur le site officiel (problème avec ma cb ), et je ne trouve aucun site où le SDLOAD est disponible ... alors si vous pourvez m'indiquer des sites où trouver sdload ou le max drive pro ça serait vraiment cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 personne ne connaît un site où acheter un MAX DRIVE PRO à part sur le site officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 fais une recherche sur google tu devrait trouver assez facilement sinon regarde sur priceminister 2xmoincher ou d'autre site de vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 http://shopping.kelkoo.fr/b/a/ss_Action_replay_max_evo.html je pense que ca doit y etre sur ce lien sinon sit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 nan achete surtout pas le max drive pro , il ne te parmettra pas de lancer ce que tu veux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ben, pourquoi ? si on peut lancer gcos, après on peut faire ce que l'on veut, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 la compatibilité du max drive pro est plus restreinte, avec le sdload tu es certain de lancer tout tes dols au passage si tu veux un adapt SD, jen ai un a vendre avec l'ar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant