Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Salut je vend une coque cristale xbox officielle complete pour 67€60 fdpin. Je recherche également des xbox hs. Merci @+ mon msn/mail : boxguigui38@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Op Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 c'est un peu cher 67 €!!! Dans des magasins sa coute 40 E environ!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 salut tu peux me passer ton adresse du mag ? Car 40€ c'est pas cher du tout. Moi c'est une officielle et les autre "non officielles" ne sont pas complete, il n'y as pas le dessous de la coque. MOI ya tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant