Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 bonjour, comme le dis le titre:tout dois disparaitre 1 megadrive 2 câble+2manettes sans boite 12.50€ 1 megadrive+1 manettes 1 nue10€ jeux pal loose: krusty's fun house 1€ shining in the darkness 15€ (rare) power drive 1€ fifa soccer 96(boite+notice) 2€ nba action 95 3€ jeux us loose: slide pocket 1€ super off road 2€ James Pond : Underwater Agent 2€ nhl hockey 2€ castle of illusion starring mickey mouse 4€ james buster douglas boxing 1€ lemmings 3€ hardball 2€ super high impact 2€ budokan:the martial spirit 2€ desert strike:return to the gulf 2€ rocket knight adventures 6€ gemfire:5€ greendog:the beached surfer dude 15€(rare) jeux jap loose: gaiares:15€ (rare) crying (clone bio hazard battle) 15€ (rare) whip rush 10€ (rare) insector x 10€ (rare) granada 12€(rare) bonanza bros:5€ dick tracy:4€ quackshot :4€ alien storm :4€ the new zealand story:10€ (rare) wonder boy 3:monster lair 10€ (rare) valis 3 5€ NEO-GEO tous en boites avec notices cyberlip:45 euros nam75:45 euros ghost pilot:70 euros art of fighting 1 :35euros complet avec boite et notice 2020 baseball(2 exemplaires):30€ piece complet avec boite et notice eightman(jap) :60€ complet avec boite et notice puzzled(joyjoy kid) 100€ hyper rare complet avec boite et notice nintendo nes: manette nes advantage en boite pas une seule trace de jaune+track'nfield 2 en boite:15 euros nes+zapper en boite :15 euros track'n field 2:3€ blades of steel:vendu four players tennis:3€ time lord(boite)5€ goal:3€ wrestle mania:3€ adventures in the magic kingdom disneys:3€ top gun:3€ super spike vball:3€ -gba 1er modele couleur noir boite+notice+loupe+sacoche officiel+ donkey kong country boite et notice+ghostbuster boite et notice,le tout en excellent etat,ecran nickel:50 euros ps2: tekken 4:15 euros metal gear 2 son of liberty:15 euros time crisis 3+gun officiel namco en boite et notice 45€ fdpin 2 coque ps2:15 euros fdpin gamecube: -zelda collector(mario kart):40euros -soulcalibur 2:15€ MSX jap(tous en boite): nemesis 2 en boite:25 euros hyper rally en boite:15 euros yie ar kung fu 2:12 euros road fighter:12euros hyper sport 3:12euros konami's tennis:20 euros knightmare:15 euros ou 60 le lot fdpin nintendo 64(tous en boite excellent etat+notice): action replay datel(1er modele):12 euros mystical ninja starring goemon:20 euros zelda ocarina of time(comme neuf):12 euros xbox: -azurik:rise of perathia:13 euros -braquage a l'italienne:13 euros -prisoner of war:15 euros -la grande evasion:12 euros -soulcalibur 2 non platinium:12 euros ++ pichoul@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 moi je suis intéréssé par la neogeo mais nu a 100€ c un peu cher donc je voudrais savoir si tu as les cables et manettes et si c possible contre un echange + argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 je serai interesai pour ta megadrive a 12€ tes d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 du nord shinskylin. rajout de 3 jeux neo geo: nam 75 cyber lip ghost pilot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 upppppp!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Padawan, t'as msn ? des choses m'intéresse je suis fabricelaetitia@aol.com sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 je rajoute ces quelques jeux xbox bon etat general,photo sur demande en mp -azurik:rise of perathia:13 euros -braquage a l'italienne:13 euros -prisoner of war:15 euros -la grande evasion:12 euros -soulcalibur 2 non platinium:12 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant