Aller au contenu

BRAVO !! Plusieurs jeux sur un meme CD

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Salut tout le monde. Je voudrais féliciter Jeffma (je crois qui s'appelle comme ça...) pour les compils qu'il a faites, elles sont super. Moi, j'ai kof 3 in 1, et le shooter pack. Il a réussi a faire un menu interactif a l'aide de Dreamkey, et c'est pas mal du tout. De plus, il a rajouté quelques plus, c'est sympa. Qu'est ce que vous en pensez ? Est ce qu'on peut jouer sur le net avec les jeux qu'il a compilé, je pensais surtout pour les kofs ? Parce qu'il y a desfois ou ça demande la connection, mais comme c'est en jap, j'y comprends pas grand chose. Et sinon, est ce que vous connaissez d'autres compils que ce gars a faites ?

Invité Invité

j'ai aussi entendu parler d'un 14 in 1, mais impossible de connaitre la liste des jeux (ou applications?) que comprend cette compil

Invité Invité

Prince Vegeta, sur le cd 14 in 1 il y a ikaruga, mr. driller, net de tennis, namco museum, sangokushi 6, dream studio, crazy taxi, shutoko battle, puzzle fighter 2X, typing of date, digimine, grande, quad (style tetris) et un ancien jeu d'arcade phoenix (genre space invaders) .Il contient aussi des jeux VMU, des sauvegardes de jeux et des musik

Invité Invité

Une ptite demande d'info a tt hazard...

Commend ils marchent ses jeux, j'ai la compile 14 en 1 mais j'ai rien compris a ses jeux la... alors si kelk'1 a pigé le truc se serai cool de m'expliquer en 2mots... svp please:

sangokushi 6

dream studio

typing of date

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M