Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 salut j'ai une x3 sur une 1.6b.quand je boot sur la puce (pression rapide sur ON et led bleue allumée) le menu FLASH BIOS 3.03 ou 3.01 selon la position de mes swiths apparait. Jusqu'a la ,tout va bien. Mais quand je veux installer un Bios d'expoitation des capacitées de la puce genre X3 3029 ou M8plus ou tout autre ,aucun n'est detecté par le lecteur DVD. J'ai essayé toutes les methodes et toutes sortes de CD ou DVD.Rien à faire,il detecte au mieux le label du disque.Je comprend plus rien ,si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance. (j'ai besoin de flasher ma puce car aucun backup ne marche tel quel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 t'as renommé ton bios ? exemple: si il s'apelle evoxm8_16.bin , le renommer en bios.bin prends un cdr-w ou un dvd rw ,formate le completement ,ouvre nero et lance un CD de donnée (iso 9660) selectionne la plus petite vitesse de gravure dans "nouveau" tu ajoute le bios.bin et quelque fichiers (50 mo environ) relance ton cd sous l'ecran de flash et il devrait trouver le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 oui ,j'ai meme essayé toutes les méthodes avec ou sans HDD d'origine XBOX. d'ailleurs la dessus ,il y a un truc que je comprend pas.J'ai le disque 100%d'origine?Que dois je faire avec? est ce que je dois utiliser UNLOCK HDD ou LOCK HDD?. Jai essyé les deux ,ca fait rien. Dans l' article de XCUTER, il parle de NERO 6 ,mais mon 6 à moi n'a pas du tout la meme presentation. JE me demande si c'est pas mes cdrw mais j'ai essayé des cd normaux,et meme un DVD simple. Rien à faire il veut pas trouver les BIOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ok ,c'est bon,ca marche. Le probleme etait une compatibilité de cdrw. tout marche bien ,merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 content que ça fonctionne !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant