Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Salut!j'ai un dd seagate barracuda ataII (st320420a) de 20giga est-il possible de le mettre sur ma xbox? j'ai le dd d'origine,je l'ai delocker,par contre plus moyen de le reconnaitre avec mon pc.......je peux faire comment pour le formater??meme xboxhdm ne le reconnait plus...(c'est du a quoi?) merci pour vos reponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 encore moi!!si le dd n'est pas "lockable" je ne peut pas le mettre sur ma box?sachant que je n'ai pas de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Bijour, sur une xbox sans puce il faut imperativement un disque dur lockable et locké surtout ! Bybye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 heu il est au moins reconnu sous windows sinon il est peut etre dead :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 merci mais je l'est ouvert en 2 (le dd!!) donc voila c'est pas si grave 10gig , un de 80 arrive bientot.merci qd meme J'ose la refaire?????allez pour le plaisir:Anna je recois mon dd demain,tu veux pas me donner ton tel pour suivre l'evolution du montage pas a pas??HUMOUR je reprecise!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 ooooooohhhhhh la faute!!! "je l'ai" pardon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Rebonjour Cher cafecreme, j'aime bien le cafecreme mais j'aime pas les cancres, si tu n'avais pas fait cette horrible faute, je t'aurais communiqué mon n° perso, hein tu sais pour ton montage....! Bybye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Rebonjour Cher cafecreme, j'aime bien le cafecreme mais j'aime pas les cancres, si tu n'avais pas fait cette horrible faute, je t'aurais communiqué mon n° perso, hein tu sais pour ton montage....! Bybye. Moi par contre je le veus bien ton tel ( ou n'importe quel moyen de discuter avec toi ) A chaque fois que je te vois ici ça me fait toujours halluciner, car normalement c'est moi le bigboss , je suis super intrigué qu'une fille puisse acquérir un tel niveau ps : je t'avais déjà envoyé un pm avec mon msn mais visiblement il s'est fait ignorer en beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 salut je ne vois pas en quoi tu puisses etre aussi intrigue qu une fille ait acquis un tres bon niveau dans le domaine du hack xbox!! Elle a un cerveau, elle s en sert c est tout!!!(beaucoup devrait ferait pareil d ailleurs Machoooooo +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Hello!!!moi jdis bien Anna!!! pourquoi une fille pourrait pas avoir un bon level?lol nan franchement , je tadmire Anna mdr! que j'aimerais avoir de longues discution qui, je l'imagine,auraient été plus qu'interressante!mais bon je suis pas sur que cest reciproq (j'ai anticipé la reponse!lol)... bref tout ca pour rien dire!lol bye Anna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant