Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ahhh...je suis donc le seul a trouver ça moche... Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 fake et Nintendo n'ont pas intérêt à sortir une nouvelle portable la DS a encore de longues annés à vivre et à être exploité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 tien y a le logo wi-fi sur la premiere image mais sinon pour moi c'est un fake ou alors si (par miracle) c'est vrai c'est pas un truc officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 c'est beau la puissance de photoshop comment fais link pour etre à l'écran si le jeu est à moitié dehors rien à rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 peut etre charger ds la ram.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 P'tain, ce serait vraiment trop beau! ... mais ça sent vraiment l'photoshop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 mai sa me semble bizare car la majorité des jeux de gc sont multijoueur ex :mario kart bd :super smash bros mele donc c'est jeux ne sont pas consu pour joué en multi jouer avec plusiers console et en plus je n'imagine pas lécant d'une portable divisé en quatre pour par ex mario kart . c un peut come les jeux de gba qui ne sont pas compatible avec le mode multijoueur de la nds. donc voila mon avis et je croi que c'est un facke si on dit que ces un produit nitendo!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 tu pourrai tres bien utiliser les anciens jeux en mode "compatibilité" , c a dire en mode qu'un joueur ! et que les nouveau jeux soit compatible sans fil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 'wil, ça se sent que tu y crois. J'espère que tu n'as pas tort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant