Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 y a un bug, où faut faire attention. Dans les commentaires, quand on finit de poster et qu'on cliques sur actualisé, le post multiplie. C'est pas génant, mais c'est seulement pour avertir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Je crois pas que ce soit un bug du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 j'ai bien dis soit un bug, soit faut faire plus attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 non c'est l'explorer qui renvois a chaque fois les dernier info qu'on lui a demandée d'envoyer car il refait les memme action que lorsque il a chargé la page (en gros si je me plante pas c'est ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 faut juste faire attention alors. Je pensais que ça pourrais être un bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant