Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ok,j ai passé mon BEP MPMI,la j suis en 1 Bac pro PSPA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ok l'en prochain je prend Bac pro TU technicien d'usinage , enfin voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 est ce qu'il te serait possible de faire une grille avec mes initial écrites de façon TAG. Si oui indique moi ton prix et peut tu faire des grilles en 3D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 ola , excuse moi mais je me suis peter l'omoplate , je peux plus bosser au bahut , je sais meme pas si je pourrai passer les epreuves de fin d'année , non mais je te conseille des grille deja faites sinon attend la rentrée prochaine pour moi (septembre) ! Vraiment dsl en plus j'en aurai fais une petite 20ene et je les aurai revendu maniere de me faire un peu de fric , enfin les grilles qui vendent sur le net sont parfaites , cherche un peu il doit y avoir une 20ene de grilles differentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Ouai,mattes sur les 2 sites que je t ai mis plus haut. Bonne guerison Mistercarmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ha c'est vrai que c'est la merde, ba guéri ton bien et est ce que quelqu'un saurait m'en faire une avec mes initial (j'ai déja fais un model en carton, ya plus qu'a le reproduire) ou si quelqu'un connait un site où il peuvent me faire sa qu'il me le dise ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 si tu veux vraiment les faires personalisé , faut aller dans une entreprises mais sa risque de couter tres cher pour le peux que c'est . Si t'est du sud je te conseille "Dulac et Noziere" a Colomiers ! Sinon tu peux deja sortir la carte bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 tu as des noms de sites en tête pour en faire des perso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 moi j'en connais aucun , je pense pas que se soit possible , ce sera itrop compliquer . Et puis les grilles vendu sont decouper au laser donc plus precisement et surement de meilleures qualités que nous avec nos fraises (meme si on peut faire une excellente surface) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 ok merci donc si quelqu'un connait un endroit ou un site où ils peuvent me faire une grille perso découpé o laser, qu'il me le fasse savoir !!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant