Aller au contenu

cherche grille de ventilateur pc pour ma ps2

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

est ce qu'il te serait possible de faire une grille avec mes initial écrites de façon TAG.

Si oui indique moi ton prix et peut tu faire des grilles en 3D ?

Invité Invité
ola , excuse moi mais je me suis peter l'omoplate , je peux plus bosser au bahut , je sais meme pas si je pourrai passer les epreuves de fin d'année , non mais je te conseille des grille deja faites sinon attend la rentrée prochaine pour moi (septembre) ! Vraiment dsl en plus j'en aurai fais une petite 20ene et je les aurai revendu maniere de me faire un peu de fric , enfin les grilles qui vendent sur le net sont parfaites , cherche un peu il doit y avoir une 20ene de grilles differentes

Invité Invité

ha c'est vrai que c'est la merde, ba guéri ton bien

et est ce que quelqu'un saurait m'en faire une avec mes initial (j'ai déja fais un model en carton, ya plus qu'a le reproduire) ou si quelqu'un connait un site où il peuvent me faire sa qu'il me le dise !

merci

Invité Invité

si tu veux vraiment les faires personalisé , faut aller dans une entreprises mais sa risque de couter tres cher pour le peux que c'est .

Si t'est du sud je te conseille "Dulac et Noziere" a Colomiers !

Sinon tu peux deja sortir la carte bleu

Invité Invité
moi j'en connais aucun , je pense pas que se soit possible , ce sera itrop compliquer . Et puis les grilles vendu sont decouper au laser donc plus precisement et surement de meilleures qualités que nous avec nos fraises (meme si on peut faire une excellente surface) .

Invité Invité

ok merci

donc si quelqu'un connait un endroit ou un site où ils peuvent me faire une grille perso découpé o laser, qu'il me le fasse savoir !!!!

merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M