Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 biz voila j ai telecharger guilguy gear x sur dreamcast jarive a le lancer sur emulateur mai j iamerai savoir si il i a un moyen de jouer sur ma dreamcast en elle meme ca l emulateur sa ram ram ram aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Surtout evite de dire que t'as dl un jeu, fallais lire la charte, dis que t'as une copie de sauvegarde, sinon tu vas te faire locker ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 on va dire que tu a dl le jeu parceque tu a l'original mais il est tellement rayé quil ne marche plus c ca hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ouais on peut dire ca, ou alors on peut cliquer sur le bouton "alerte" mais le problème c'est que je comprends rien à ca qu'il a dit, il oublie des lettres je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant