Aller au contenu

Questions sur le disque dur Ps2

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour

Voila en fait j ai une PS2 V3 et on m as deconseillé de mettre une puce car celle ci risquerai de bousiller ma lentille.

Poser un disque dur me semble donc etre une bonne alternative le probleme c est que j ai entendu dire que seuls les jeux francais marchaient sur le disque dur et que le jeux etrangers ne fonctionnaient pas.

J aimerai savoir si ceci est vrai

Est ce que si je met une puce avec un disque dur les jeux etrangers fonctionneront sur mon disque dur?Si oui quelle puce me recommandez vous?

Merci

Invité Invité

non , les puces n'abime pas la lentille question trés conne dit a tes potes les mongols qu'ils s'y conaissent en rien ! et d'une les jeux imports (d'autres langues) marchent impecablement .

ps informe toi avant de poser des questions ...

Invité Invité

Ben c est un magasin qui pose les puces qui m a dis ceci de plus j ai des potes qui ont essayer de mettre des jeux etrangers sur leur disque dur mais ils ne marchaient pas

Tu m assurent que n importe*edit moderateur:vas lire le règlement stp* si je pose un disque dur ps2

Invité Invité

moi j'ai mis une dms3 sur ma v3 et effectvement la lentille est morte !!!!!! mais au bout de 4 ans de jeux acharnés !!!

concernant le hdd j'ai un pote qui boot les jeux jap et usa donc je penses qu'il n'y à pas de prob

Invité Invité
la puce n'abime en acun cas c'est la lecture ou plutot l'utilisation qu'en fait l'utilisateur , mais n'acusez pas la puce en elle meme vous ne serier pas a la hauteur de jugez les créateurs !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M